Le Cabinet accorde une attention toute particulière à être à l’écoute du justiciable et à assurer une forte réactivité s’agissant du traitement des dossiers grâce à un dynamisme et à une rigueur importante.Maître Anne-Laure RENAUX a obtenu le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat le 15 octobre 2014 et a prêté serment à la Cour d’appel de RIOM le 16 décembre 2014.Inscrite au Barreau de CLERMONT-FERRAND, Maître Anne-Laure RENAUX exerce à titre individuel sur la commune de RIOM.Maître Anne-Laure RENAUX intervient devant l’ensemble des juridictions de première instance, ainsi que devant les juridictions d’appel.Outre une Licence en Droit Privé Général – Sciences Criminelles, obtenu à la Faculté de Droit de NANCY, Maître Anne-Laure RENAUX est diplômée d’un Master en Droit de l’Administration et de la Justice, obtenu à la Faculté de Droit de CLERMONT-FERRAND, et développe des compétences dans de nombreux domaines du droit.

Le Cabinet accorde une attention toute particulière à être à l’écoute du justiciable et à assurer une forte réactivité s’agissant du traitement des dossiers grâce à un dynamisme et à une rigueur importante.

Maître Anne-Laure RENAUX a obtenu le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat le 15 octobre 2014 et a prêté serment à la Cour d’appel de RIOM le 16 décembre 2014.

Inscrite au Barreau de CLERMONT-FERRAND, Maître Anne-Laure RENAUX exerce à titre individuel sur la commune de RIOM.

Maître Anne-Laure RENAUX intervient devant l’ensemble des juridictions de première instance, ainsi que devant les juridictions d’appel.

Outre une Licence en Droit Privé Général – Sciences Criminelles, obtenu à la Faculté de Droit de NANCY, Maître Anne-Laure RENAUX est diplômée d’un Master en Droit de l’Administration et de la Justice, obtenu à la Faculté de Droit de CLERMONT-FERRAND, et développe des compétences dans de nombreux domaines du droit.

Maître Anne-Laure RENAUX intervient également à l'École du Droit de Clermont-Ferrand en qualité de Chargé d'Enseignement depuis la rentrée universitaire de septembre 2015.